11 Remèdes Naturels pour L’Urticaire Chronique Idiopathique (Urticaire)

Chroniques Hives urticaire idiopathique également connu comme l’urticaire est une réaction allergique qui se déroule normalement quand une victime entre en contact avec un allergène de déclenchement.

Beaucoup de ces allergènes qui affectent peut-être difficile, voire impossible à cerner en raison de nombreux facteurs sous-jacents des qui pourraient causer une hypersensibilité, déclenchant ainsi l’urticaire.

Les symptômes de la gamme la condition de la taille de quelques millimètres à plusieurs centimètres de diamètre. Ruches urticaire peut être ronde, ou ils peuvent former des anneaux ou des correctifs importants qui poussent et de la houle dans l’autre, dans de nombreux cas le gonflement peut croître et se développer en particulier à la région de la tête, c’est une condition secondaire plus grave appelée angio-œdème.

L’urticaire peut se produire sur la plupart des parties du corps et dans de nombreux cas l’ensemble du corps, cependant, les symptômes de l’urticaire affectent rarement les paumes de la main ou la plante des pieds.

Les ruches sont classés comme aiguë ou chronique, selon la longueur de l’épisode, la plupart des cas chroniques sont également considérés comme idiopathique, car les raisons sont le plus souvent difficile à déterminer.

Le traitement de l’urticaire Urticaire dépend de la rigueur des symptômes avec les traitements les plus couramment utilisés étant antihistaminiques non sédatifs, y compris Allegra, Claritin, Clarinex, et Zyrtec, mais après beaucoup de recherches, il est clair que les médicaments pourraient ne pas être le meilleur plan d’action dans le traitement de l’urticaire.

11 conseils remède maison pour le traitement des ruches urticaire

1. Lotion calamine à l’application de la zone affectée peut offrir un certain soulagement à court terme de la démangeaison constante.

2. Lait de magnésie appliquée sur les lésions, fournit un certain soulagement. Comme le lait de magnésie est une solution alcalescent il aide à éliminer la sensation d’irritation des démangeaisons

3. Arrêter les démangeaisons obtenir 1/2 un récipient rempli d’eau tiède, ajouter la fécule de maïs 1/2 tasse et 1/2 tasse de bicarbonate de soude. Vous tremper au moins une fois par jour peut faire une grande différence.

4. L’application de gel d’aloe vera ou de l’huile de vitamine E à la zone touchée au moins deux fois par jour peut offrir un certain soulagement.

5. Boire du thé d’ortie qui est fait en mélangeant 2 c à thé de poudre dans les orties à l’eau chaude. ajouter le miel naturel ou de citron fraîchement pressé au goût si nécessaire

6. Cayenne préférence naturelle de poivre ou de la variété capsule peut aider à réduire l’enflure et ainsi accélérer le processus de guérison.

7. Le thé vert est très bon pour la santé et contient des antioxydants naturels ainsi que des anti-inflammatoires.

8. Pour soulager la douleur et l’enflure, appliquer une poche de gel frais ou sac de glace sur la zone touchée.

9. Faire une pâte avec 2 tasses de farine d’avoine et 3 cuillères à soupe de fécule de maïs. Ajouter un peu de liquide pour en faire une pâte. Appliquer sur la région touchée pendant 15-30 minutes. Il sèche les ruches au sein d’un couple d’heures.

10. Des quantités excessives de vitamine C, est bien connu pour aider de nombreuses affections cutanées qui comprend l’urticaire, essayez la variété en poudre et le bâton à la vitamine C d2

11. L’huile d’arachide frotté dans les légions est pensé pour aider de nombreux malades

Ce sont tous des moyens naturels de traiter les symptômes de l’urticaire, mais de loin la meilleure façon de traiter toute affection chronique est de résoudre le problème à ses racines de sorte que vous n’aurez jamais à mettre en place avec de nouvelles attaques.

Source : http://www.neosante.org/urticaire-idiopathique-a02129782.htm

 

Anne-Laure Tessonneau travaille sur l'hygiène vitale, l'éducation alternative, la psychologie et les entretiens naturopathiques depuis plus de 10 ans. Après avoir vécu et appris dans différents pays, en Asie, en Europe ainsi qu'aux Caraïbes, Anne-Laure vous fait partager son engouement pour une vie plus saine et sereine. Basée sur Paris, elle consulte en cabinet, à domicile et en ligne. Fondatrice du blog lasanteetlesplantes.com, elle est également auteure de différents articles publiés sur des sites de santé comme Greenweez (Weezlife), ainsi que d'un livre sur les soins naturels de l'enfant.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here