Coupe Menstruelle, la Liberté de la Femme!

Nous ressentons toutes une grande frustration pendant nos menstruations! Oups! Plus de serviettes hygiéniques dans le placard…on court au supermarché pour acheter une boite de tampons! Et puis il y a tout ce que cela implique. Les effets secondaires dû aux agents blanchissants, les fibres synthétiques, entrainant des démangeaisons, voire des infections, pouvant aller jusqu’au choc toxique!

Qui n’a jamais eu peur de se tâcher, ou la sensation que tout le monde voit cette forme disgracieuse sous le pantalon!

Alors voici “ma”solution miracle! Plus besoin de se changer toutes les 3 heures, pas évident selon ce que l’on fait. La coupe menstruelle rend sa liberté à la femme. Voilà maintenant 6 ans que j’utilise la coupe menstruelle et que je profite de ma liberté dans n’importe qu’elle de mes activitées, pouvoir porter n’importe quelle tenue, sans avoir à me soucier de tous les désagréments qui me tracassaient auparavant!

Il suffit d’insérer la coupe menstruelle le matin et vous êtes tranquille pour le restant de la journée! On peut pratiquer n’importe quel sport!

C’est une vrai révolution pour nous les femmes! Cela paraît incroyable! Mais c’est bien réel.

Le soir sous la douche, il suffit d’enlever la coupe, la nettoyer au savon, la rincer et la réinsérer pour la nuit!

Fini les tracas, fini les odeurs, fini les irritations, la coupe menstruelle est vraiment plus saine et hygiénique. De plus elle est écologique et économique! Il n’y a plus de déchets, et les dépenses se limitent à l’achat de la coupe menstruelle, pour une durée de vie moyenne de 10 ans!

Quand nous vivons en couple, en famille ou encore en collocation, c’est quand même beaucoup plus agréable de garder notre intimité féminine dans la discrétion.

Il suffit de nettoyer au savon la coupe menstruelle entre chaque utilisation, et de la stériliser apres chaque fin de période menstruelle. Soit la faire bouillir pendant 10 minutes ou la stériliser à froid avec une pastille de stérilisation.

Cette coupelle est géniale car elle est totalement adapter aux adolescentes, (car elle s’insère dans le vagin et ne détériore pas le col de l’utérus, ou l’immen), avant bébé, aprés bébé, à n’importe quel age FONCEZ!!!!!

Bien sûr, la coupe menstruelle ne permet pas les rapports sexuels et ne protège absolument pas des maladies sexuellement transmissibles!! Ce n’est pas non plus un contraceptif!!

C’est tout simplement une alternative aux tampons et serviettes hygiéniques!!!

Alors que demander de plus!!!

Anne-laure Tessonneau

Cliquez ici pour commander

SHARE
Anne-Laure Tessonneau travaille sur l'hygiène vitale, l'éducation alternative, la psychologie et les entretiens naturopathiques depuis plus de 10 ans. Après avoir vécu et appris dans différents pays, en Asie, en Europe ainsi qu'aux Caraïbes, Anne-Laure vous fait partager son engouement pour une vie plus saine et sereine. Basée sur Paris, elle consulte en cabinet, à domicile et en ligne. Fondatrice du blog lasanteetlesplantes.com, elle est également auteure de différents articles publiés sur des sites de santé comme Greenweez (Weezlife), ainsi que d'un livre sur les soins naturels de l'enfant.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here