Darnes de Cabillaud Marinées

Pas le temps de préparer un délicieux repas? Une journée chargée en perspective… boulot, enfants, maison, et finalement le repas? Pas de panique, voici une succulente recette de poisson simple et rapide.

Pour 3 personnes:

  • 3 Darnes de cabillaud
  • des épices (poivre, curcuma, gingembre, épices à poisson…)
  • 2 cuillères à café de sucre roux ou de miel (facultatif)
  • Un gros citron
  • 1 cuillère à soupe de Tamari (et non de la suce soja qui contient du gluten)
  • 2 cuillères à soupe de vinaigre de cidre
  • 3 cuillères à soupe d’huile végétale au choix (coco, olive, noix…)

Mettre dans un sac congélation ou un plat qui ferme hermétiquement, les darnes de poisson, avec le citron coupé en rondelles et touts les ingrédients. Bien agiter et mettre au frais pour le laisser mariner toute une nuit au réfrigérateur.

Mettre à chauffer à feu doux une poêle, y verser le poisson mariné avec sa sauce et le cuire doucement. Savourez le à votre convenance accompagné de légumes cuits à la vapeur, comme des haricots verts ou une salade composée.

SHARE
Anne-Laure Tessonneau travaille sur l'hygiène vitale, l'éducation alternative, la psychologie et les entretiens naturopathiques depuis plus de 10 ans. Après avoir vécu et appris dans différents pays, en Asie, en Europe ainsi qu'aux Caraïbes, Anne-Laure vous fait partager son engouement pour une vie plus saine et sereine. Basée sur Paris, elle consulte en cabinet, à domicile et en ligne. Fondatrice du blog lasanteetlesplantes.com, elle est également auteure de différents articles publiés sur des sites de santé comme Greenweez (Weezlife), ainsi que d'un livre sur les soins naturels de l'enfant.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here