Un Petit Déjeuner Sans Failles!

On a tous calé sur cette question du “Quoi manger au petit déjeuner!”, et bien disons que pour ma part j’ai choisi un super petit déjeuner équilibré, délicieux et à savourer toute la semaine.

Un smoothies aux fruits frais:

  • 1 banane
  • 1 poire
  • 6 fraises
  • 1 kiwi ( ou un demi car le goût recouvre les autres fruits)
  • 1 bonne cuillère à café de cannelle en poudre

Tout mettre au blender sans rien y ajouter! Á déguster avec une barre énergétique maison, ou encore un morceau de gâteau, sans oublier une boisson comme une grand verre d’eau, une chicorée…

Pour le petit dèj du week-end, une variante avec une tasse de lait de soja avec une cuillère de cacao amer en poudre et une cuillère à café de sucre roux.

Surtout ne ratez pas ce repas, il fait parti des moments privilégiés pour démarrer la journée!

SHARE
Anne-Laure Tessonneau travaille sur l'hygiène vitale, l'éducation alternative, la psychologie et les entretiens naturopathiques depuis plus de 10 ans. Après avoir vécu et appris dans différents pays, en Asie, en Europe ainsi qu'aux Caraïbes, Anne-Laure vous fait partager son engouement pour une vie plus saine et sereine. Basée sur Paris, elle consulte en cabinet, à domicile et en ligne. Fondatrice du blog lasanteetlesplantes.com, elle est également auteure de différents articles publiés sur des sites de santé comme Greenweez (Weezlife), ainsi que d'un livre sur les soins naturels de l'enfant.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here